~ Le pantalon Gold Digger ~

Pantalon carotte en laine mélangé rouge avec poches de devant en soie et et poche passepoilée à l’arrière. Bande de soie multicolore sur le côté.

Je vous présente le premier pantalon Onissia « Gold Digger » inspirée par le remix de Diplo.

Pour plus d’infos sur le lieu du shooting rendez-vous dans la rubrique « Mes Mains » ;).

Carrot pant made of red wool mixture with front pockets in silk and welt pockets on the back. Multicolor silk tape on the side. I present you the first pant by Onissia called « Gold Digger » inspired by the remix of Diplo. For more informations on the shooting, go to « Mes Mains » (my hands) ;).

Gold digger pantalon

gold digger pantalon en pied

gold digger pantalon profil

pantalon

gold digger détail

Temps de création: 8 heures – Time required: 8 hours to create it.

noeud papillon gold digger

Photo prise par Onissia, collier Sur les toits de Paris.

Une réflexion sur “~ Le pantalon Gold Digger ~

  1. Waw, j’adore ton pantalon ( et pourtant les couleurs flash sur les pantalons et moi.. ) il a l’air super confortable! Je veux le même hihihi, ainsi que ton collier 🙂

Laisser un commentaire

