~ Onissia vide son dressing! ~

vide dressingJe suis heureuse de vous annoncer que je vais vous présenter ma toute première  collection en chair et en os lors de ce vide-dressing le Dimanche 3 Mars de 13h à 20h!

De nombreuses créatrices et accros du shopping seront présentes accompagnées de jolies créations et pleins de bons prix!

Vous retrouverez tous les pièces que vous avez découvertes au fil de mes articles et de mes inspirations et la possibilité de prendre commande pour des confection UNIQUE et SUR MESURE Mesdemoiselles.

Mes robes, mes vestes, mes tops, ma jupe, mon pantalon, mes noeuds papillon, mes bijoux, mais aussi mon amour, ma passion et tous mes plus sourires seront au rendez-vous!

Ah oui j’allais oublier! Il y aura même un corner soin/beauté et astro ainsi qu’un bar ouvert toute la journée alors bookez votre Dimanche après-midi et venez montrer le bout de votre nez!

N’hésitez pas à liker ma page facebook MAISON ONISSIA ou me suivre sur TWITTER pour suivre les coulisses de cette première vente en direct!

Laisser un commentaire

