~ Veste Teddy Je M’écris ~

Je vous présente ce soir l’une de mes nouvelles créations que j’affectionne tout particulièrement, c’est un blouson en soie couleur crème à croquer! Sa coupe est épurée inspirée du teddy américain. Sa doublure intérieure est en coton et ses bords côte aux manches, au col et haut à la taille embellissent le style de la veste. Cette petite création classy accompagne toutes mes tenues depuis sa création! Je vous présente le teddy « Je m’écris » by Onissia

Plus de photos? Visitez mon pinterest!

I present you tonight one of my favorite creation, it’s a delicious cream jacket in silk. The cut is simplified and inspired from the american teddy of students. I gave an interior lining in cotton and its rib on the sleeves, to the collar and high on the ankle give a special style to the jacket. This little creation is classy and I wear it as often as possible! I present you « Je m’écris » (I write myself) by Onissia.

You want more photos? Visit my pinterest!

P1010307

Blouson Je m'écris Détail

 

Blouson je m'écris profil en pied

blouson je m'écris dos onissia

P1010305

blouson je m'écris  gros plan onissia

noeud pap je m'écris onissia

Photo prise par Onissia.

Une réflexion sur “~ Veste Teddy Je M’écris ~

  1. Pingback: Quoi porter? Quand? by Onissia | Maison Onissia

Laisser un commentaire

