¤ Scrabbled Necklace ¤

Avec un petit jour de retard c’est un nouvel article haut en mot que je vous présente…

Malgré l’influence de mon stage actuel chez la créatrice de bijoux Sur les toits de Paris, non je ne créerai pas QUE des bijoux fantaisies :D.

Je couds toujours autant et le tissu m’inspire beaucoup plus… Les musiques dans les oreilles je ne cesse d’imaginer de nouvelles pièces et je vous promets que de nouvelles créations (celles qui me passionnent le plus) vont arriver très vite!

En attendant voici ma petite création du moment qui a plutôt bien marché lors du vide-dressing Onissia! A consommer sans modération, en collier, en bracelet et avec tous les mots possibles et imaginables (PROUT ayant déjà été vendu ;))

J’en profite par la même occasion à vous inviter à VOTER POUR ONISSIA si le coeur vous en dit afin que mon blog soit à la UNE de cosmo (ouai ouai) grâce à vous! Ça ne prend que 30 secondes (vraiment) et ça me permettra de partager mes créations à plus de loulous, choupinoux, tout ça tout ça quoi… A très viiiite!

I’m late but I present you a new article rich in words…

Even if the influence of my actual stage is strong with a jewels designer, I won’t create only fantasy jewels… 😀

I still sew and and fabric inspire me a lot more… Music on my ears, I can’t stop creating, dreaming new creations and I promise to show you new pieces (the one I totally fell in love with before I even finished it) very soon!

By this time, this is my little creation of the moment which worked pretty well during my sales! To wear as much as you like, necklace, bracelet, and with every word you like or you can imagine (PROUTbeing already sold ;))

I take the occasion to invit you to VOTE FOR ONISSIA if you like, to put my blog and my brand in cover of a french magazine (oh yeah) thanks to you! It will take you 30 seconds not more (really) and it will be an opportunity for me to share my creations all over the wooorld… think about it, share it, do it every day (yes you can) and see you sooooon!!!!

Scrabbled Necklace

Scrabbled Necklace 2

P1010567

Une réflexion sur “¤ Scrabbled Necklace ¤

  1. Pingback: Quoi porter? Quand? by Onissia | Maison Onissia

Laisser un commentaire

