¤ La salopette transformable Poison ¤

Je me suis dit, pourquoi penser compliqué quand on peut faire simple! C’est donc au trocadéro que j’ai réalisé ce shooting! Habiter dans la capitale c’est bien beau mais si on utilise pas l’emblème de Paris à quoi bon? C’est aux côtés de notre dame de fer que j’ai décidé de photographier et vous présenter ma nouvelle création, ma salopette amovible! Job done!

Je vous présente donc la salopette « Poison » by Onissia inspirée par la musique de Martina Topley Bird qui peut aussi bien se porter en salopette qu’en pantalon carotte (photos à découvrir très vite).

Pour plus de photos, rendez-vous sur mon pinterest!

I thought, why complicate things when they can be simple!  So I choose the trocadero for this shooting and show you my new creation, the dungaree! Live in Paris and don’t make photo near the iron lady like millions of tourists every day? No way! 

I present you so, the dungaree « Poison » by Onissia inspired by the song of Martina Topley Bird which can be worn as a dungaree or as a carrot pant (photos soon).

Have a look to my pinterest account to discover more photos!

P1010648

P1010690

P1010665ST

P1010657

P1010677



P1010689

Photo prise par Onissia, collier Sur les toits de Paris.

2 réflexions sur “¤ La salopette transformable Poison ¤

  1. Pingback: ¤ Le salopette Sugar Man ¤ | Maison Onissia

  2. Pingback: ¤ Le pantalon transformable Poison ¤ | Maison Onissia

Laisser un commentaire

