¤La robe Mr Chicken¤

En coton, avec un élégant col bateau et des pinces à la taille, cette robe est mon petit bijou couture de la semaine ! Moderne et citadine elle est apte à tout usage, mariage, travail, pic-nic et compagnie ! Elle ne pouvait pas être mieux portée que par ma chère Chloé J au canal St-Martin !

Je vous présente la robe « Mr Chicken » inspirée par le dernier son de Deluxe. Ses dernières musiques sont un pure bonheur…

Pour plus de photos rendez-vous sur mon pinterest!

Présentation de ma dernière création désormais faite, je vous encourage à répondre à mon enquête sur les créateurs de prêt-à-porter juste ici qui me servira à mieux vous connaitre !

A la semaine prochaine !

In cotton fabric, with an elegant boat neck and the waist tucked for a graceful silhouette, this dress is my little jewel of the week! Urban and trendy it can be worn for any occasion like wedding, work, snack on the grass and more! It couldn’t be worn better that with my little Chloe at the French Canal St Martin in Paris!

I present you the dress “Mr Chicken” inspired by the last song of Deluxe. Their last song are just amazing to hear…

Let’s have a look to my pinterest for more photos!

See you next week!

blog

 

blog 3

blog 4

blog 5

blog 2

Photo prise par Onissia, collier Sur les toits de Paris.

3 réflexions sur “¤La robe Mr Chicken¤

Laisser un commentaire

