¤ Le pantalon Standing On The Sun ¤

Les beaux jours arrivent!!!!! Ressourcée par les rayons du sud je vous présente la collection été avec ce pantalon léger la première pièce de la CRYSTALLINE collection! Vous retrouverez très vite la présentation de cette nouvelle collection dans la rubrique « Mes Mains »…

En attendant, voici ce joli pantalon en coton, léger comme l’air, avec des motifs vichy et une jolie dentelle le long de la jambe…

Un pantalon carotte (encore et encore, mais je me désintoxique doucement) à porter taille haute ou basse!

Vous pourrez également voir mon joli pull que je porte JOUR et NUIT tellement je l’aime, fin idéal pour cette saison ce joli pull vous en entendrez parler très prochainement…

Je vous présente le pantalon « Standing On The Sun » inspirée par la musique de Beyoncé et le sweat « In Onissia We Trust ».

Sunny days come up! With the beautiful sun from south of France I present you the summer collection the CRYSTALLINE Collection!

You’ll find soon the small history and inspirations of this collection… By this time, here is this cute pants in cotton, light as air with Vichy design and beautiful white lace along the leg…

A carot pant (again I know but my detox is over) to wear low rise or high rise!

You can also discover my favorite sweat shirt that I wear DAYS and NIGHTS as much I love it, perfect for this season, you’ll hear about this creation very soon…

I present you the carrot pant « Standing On The Sun » inspired by the song of Beyonce and the sweat « In Onissia We Trust ».

blog 1

blog 2

blog 3

blog 5

blog 9

Photo prise par Onissia

3 réflexions sur “¤ Le pantalon Standing On The Sun ¤

Laisser un commentaire

