¤ La jupe New Day ¤

Poupoupidou jupe! Voici une longue jupe que j’ai souhaité réaliser depuis longtemps!

Après m’être fixée sur la couleur, voilà voilà! Avec une doublure en coton, ma jupe longue que j’imaginais simple ressemble un peu plus à une jupe de princesse…mais je l’aime tant!!!! Et vous avez-vous vu ses petits boutons en forme de crayon? Ça me rappelle les robes que me faisait ma mère quand j’étais jeune…

J’espère qu’elle vous plaira aussi!

Je vous présente la jupe longue « New Day » inspirée par la dernière musique d’Alicia Keys.

Pour en savoir plus sur le lieux du shooting, rendez-vous dans la rubrique « Mes Mains »!

The poupoupidou skirt! Here is my long skirt I wanted for a long long time!!!!

I chose my colour and tadaaa!!!! With a coton lining I feel more like a princess than I expected but I still love it!!! Did you see the little buttons with pencils shape? I just fell in love with it, it remembers me when I was a kid and my mum was making my dress with this type of buttons…

Hope you’ll like it!

I present you my long skirt « New Day » inspired by the last song of Alicia Keys.

To see more about the shooting, go to the heading « Mes Mains »!

jupe longue jaune new day onissia en pied face

jupe longue new day fond flou

Jupe longue New day Onissia

jupe longue jaune new day onissia détail 2

jupe longue jaune new day onissia fun

Photo prise par Onissia, collier Sur les toits de Paris.

Une réflexion sur “¤ La jupe New Day ¤

Laisser un commentaire

