¤ Mon grand voyage au pays de l’Asie ¤

J’en avais parlé dans de précédents articles mais je ne vous ai jamais expliqué précisément mes projets de cet été!

En effet, je termine mes études cette année et mes dernières longues vacances d’été voit le jour… J’ai donc voulu en profiter au maximum en effectuant un long voyage vers l’inconnu… Accompagnée de ma copine Aurore les 15 premiers jours et de mon copain, le mois qui suit, je m’envole (vers l’infini et l’au-delààà! euh non) en Asie pour de belles aventures, de belles rencontres et j’espère un beau deuxième partenariat…

Durant ce mois et demi nous allons donc road triper (good triper, walktriper, talktriper tout ça tout ça) dans ces différents pays:

– Bali pour une semaine

– Singapour pour 1 nuit (de la night de folie en perspectiiiive)

– Malaisie pour 5 jours

– Thaïlande pour deux semaines

– Cambodge pour 4 jours

– Vietnam pour deux semaines (pays de mes origines , c’est ici que je souhaiterai trouver un nouveau partenariat pour Onissia)

– Laos pour 4 jours

roadtrip

Des millions de photos, de belles découvertes, de merveilleux paysages des rencontres inoubliables et des moments partagés gravés à vie… Autant vous dire que je vais avoir beaucoup beaucoup de choses à vous raconter, vous partager…

En attendant, j’ai préparé avec plaisir ce voyage et j’en ai profité pour vous le partager! Je pars dans deux jours et l’excitation et plus qu’à son comble!!!!!

Au final le bilan de ces préparatifs:

– j’ai acheté des baskets de la mort qui tue rose fluo pour que ma copine et mon copain ne m’entendent pas me plaindre pendant un mois et demi… et un maillot une pièce pour le porter H24 avec mon short Onissia.

– je me suis créée deux shorts et j’ai remplie mon sac de vêtements Onissia pour ce périple.

– j’ai fait deux vaccins, j’ai eu mal ( Hepatite A et Repevax: diphtérie, poliomyélite, tétanos, coqueluche) et j’ai pas été au top de ma forme les deux jours qui suivait…

– j’ai appris comment dire Bonjour en Balinais: « Salamat Pagi ».

– j’ai emporté mon appareil photo aux supers pouvoirs et celui qui va sous l’eau pour encore plus de photos.

– j’ai pris un carnet de voyage pour tout écrire, ne rien oublier et tout vous raconter!

Dans ma valise j’ai….

P1030078

Il me tarde tellement !!!! En attendant j’ai fais mon maximum pour vous préparer de jolies créations (organisation de folie) et j’espère qu’elles vous plairont!

A bientôoooooot!!!

Laisser un commentaire

