¤ You trusted in Onissia ¤

Je suis toujours en voyage, mais je n’oublie certainement pas ce qui me porte le plus à coeur… Dans quelques jours, toutes les salopettes que j’ai cousu grâce à VOUS vont être distribuées aux enfants Togolais du village de Gamé Kové!

Il me tarde tellement de voir tous ces bouts de chou habillés de salopettes solides et faites avec tout mon amour… En attendant les photos de ce premier don que je ne manquerai pas de vous partager, voici en image toutes les petites créations prêtes à s’envoler!

Les petites mains Onissia ont fait leur possible et ont crééee au total 12 salopettes pour ce premier partenariat et ce premier envoi…
salopette onissia préparation

N’oubliez pas, chaque vêtement Onissia vendu = une salopette créée pour un enfant en besoin! N’hésitez pas vous aussi à permettre à un enfant d’avoir sa salopette en soutenant l’association Un Pas Un Sourire avec laquelle je suis partenaire!

C’est par ici la boutique Onissia! Je transférerai au plus vite votre commande à mon amie qui envoie les commandes en mon absence!

salopette onissia

I’m still in Asia, but I won’t forget the most important, in few days now, the dungarees I made thanks to YOU will be given to the child in Togo!

I’m so impatient to see these children wearing something strong and made with all my love… While I’m waiting photos of this first action that I will share with you, here is all the small dungarees ready to be worn!

Don’t forget, every clothe Onissia sold allow us to create one dungarees for a child in need! Do not hesitate to give a dungaree to a child by supporting the Association Un Pas Un Sourire I’m associate with!

Come here to see the Onissian Shop! I will transfer your order as soon as possible to my friend who take care of my orders during the summer!

Laisser un commentaire

