¤ Venus is Naïve trust in Onissia ¤

La célèbre blogueuse Venus is Naïve a accepté de rédiger un bel article sur le lancement de la ligne « In Onissia We Trust » afin de faire découvrir à ses lectrices mes créations et mes projets. Ce partenariat me tenait à cœur car c’est l’une des rares blogueuses qui rédige des articles que j’aime tout particulièrement.

Il y a de la recherche dans ces articles, un réel partage d’informations et pas simplement un étalage opportuniste… C’est avec générosité que Sophie a accepté de présenter ma marque et mes projets.

Je vous invite avec plaisir à découvrir ses looks, ses articles et ses merveilleuses photos sur son blog et à liker sa page facebook afin de la soutenir elle aussi.

Je mets donc à l’honneur dans cet article les jolies photos qu’elle a réalisé afin de sublimer le tee-shirt personnalisé In Onissia We Trust en vente dans ma e-boutique!

The famous blogger Venus is Naïve accepted to write a wonderful article about the new creations « In Onissia We Trust » in order to introduce my brand and my project to the readers of her blog. I wanted this special artcile from her because she is one the best blogger according the quality ans the honesty of what she’s writing in his articles.

There is something new, something sincere and the real willingness to share something with people and not just trhow informations without any research or time on it.

I invit you with pleasure to discover her story, the look, the articles on her blog and like her facebook page in order to support her as well.

I present you the beautiful photos she made to present the tee-shirt In Onissia We Trust, for sale in my e-shop!

blog-mode-venus

onissia

fashion-blogger-venus-is-naive

heart-onissia-coeur

venus-is-naive-blogueuse-mode

Laisser un commentaire

