Asia Fashion Side – Mes yeux ont vu ca…

P1030920Je suis heureuse de vous consacrer un moment pour vous raconter mes découvertes ici, au pays de l’Asie!

Cela fait maintenant 1 mois que j’ai quitté la France à la découverte de Bali, la Malaisie, la Thaïlande, le Cambodge et le Vietnam et je ne cesse de découvrir de belles choses… et parmis tout cela, la version « mode » made in Asia.

I’m happy to take a little break in my trip to tell you a little bit my discoveries here, in Asia.

It’s now one month I’m far from France to travel all around the Asian continent and discover Bali, Malaysia, Thailand, Cambodia and Vietnam, and I have so many memories in each country… and especially the FASHION side of every country I visit.

=========> read more

Laisser un commentaire

