¤ Le pull In Onissia We Trust! ¤

Oh yes we do! Je vous en ai tellement parlé, je l’ai tellement porté que je devais tout de même vous le présenter en bonne et due forme! La petite femme de Pigalle (référence à Serge Lama ouaiii gros) ce jour là elle était habillé en Onissia et quel vêtement!!!! Puisque je le rappelle (au cas où vous n’auriez pas croisé mes 10 000 actions de comm’), chaque pull ou tee-shirt ou tout autre vêtement ou accessoires Onissia vendu, c’est une salopette créée pour un enfant en besoin!

Voilà donc Mesdemoiselles, Mesdames et Monsieur (ouai ouai la totale) le shooting du fameux pull IN ONISSIA WE TRUST!

N’hésitez pas à commander vous aussi votre pull pour la rentrée qui vous attend bientôt, rendez-vous sur ma boutique .

Pour plus de photos, rendez-vous sur mon pinterest!

Oh yes we do! I talk so much about that one, I wear so much with pleasure that I couldn’t offer you a real shooting for this pullover! « La petite femme de Pigalle » (in reference to a french song, sorry guys…) of Paris was dressed in Onissia and the perfect one! I remember you (if you didn’t see my millions posts about it), that every clothe Onissia sold will allow us to made a dungarees for child in need in Togo!

Here is, Ladies and Gentleman, (oh yeah men) THE shooting of THE pullover IN ONISSIA WE TRUST!

Do not hesitate to buy you too the sweater In Onissia We Trust for a new school year, let’s go to my e-shop!

For more photos, go to my pinterest!

dessin pull in onissia we trust

portrait pull in onissia we trust

pull in onissia we trust dessin assise

Photo prise par Onissia.

Une réflexion sur “¤ Le pull In Onissia We Trust! ¤

  1. Pingback: Quoi porter? Quand? by Onissia | Maison Onissia

Laisser un commentaire

