¤ Le maillot Citronnade ¤

Alors je sais, vous me direz qu’on est fin Septembre et que c’est plus l’été… Vous allez vous demander ce qu’il me prend alors que le soleil nous quitte, petit à petit et se cache derrière une brise bien trop fraîche pour se mettre en bikini… Les parisiennes vont même se dire que je suis complètement folle avec le temps qu’il fait à la capitale mais voilà, trop de négativisme tue le soleil!

J’ai décidé de ramener un peu de soleil (et de citron) dans votre quotidien et vous donner envie de profiter des derniers rayons chauds qui se posent sur notre bidou ! Alors certes mes lectrices parisiennes ressentiront peut-être un peu moins « ces rayons chauds qui se posent sur notre bidou » mais vous pouvez toujours continuer à porter votre bikini favori avec de jolies chaussettes en laine pour préparer le petit dej’ de votre chéri non?

Je vous fais donc découvrir cette dernière petite création fraîchement pressée! Mon bikini deux pièce en coton vichy jaune citron! J’espère qu’il vous plaira! Vous pourrez également le découvrir dans « mes looks », la rubrique où je vous propose différents looks Onissia dont je ne me lasse pas 😉

Ok ok I know, summer is over now, but I wanted to decide when MY summer will be over! So I created this swimming suit just for my pleasure, even if the sun is over, just to wear it in the morning while I’m preparing the breakfast of my man ^^

So let’s discover the first Onissian swimming suit in cotton, hope you’ll like it! You will find it as well on the page « mes looks », where I propose you different look with all my creations!

P1040890

P1040878

P1040879

Photo prise par Onissia

Laisser un commentaire

