¤ I’m waiting – Hide eyes ¤

Il y a deux jours une rencontre avec les journalistes a été organisée à la Fausse Boutique , vous savez, le petit concept store branché où je vends mes bracelet « I’m Addicted to You »!

Du coup, c’était l’aubaine pour la Maison Onissia que je ne pouvais pas louper pour attirer l’attention des dieux de la mode… Alors je me suis demandée ce que je pouvais bien fabriquer de nouveau, d’original et qui me démarque un peu des autres créateurs… Et c’est ce voyage en Asie qui m’a une fois de plus inspiré!

Je me suis dit: qui dit journalistes, dit reportages, dit voyages, dit transports dit…. CACHE YEUX! Mais oui! L’indispensable dans tout transport pour les globes trotteurs c’est bien ce petit bout de tissu qui nous permet de se reposer les 3m30 où nous arrivons à dormir! C’est ainsi que je me lance dans la création de plus de 20 hide eyes (ouai c’est plus sympa en anglais) pour tenter de séduire tous ces journalistes qui vont venir découvrir les jeunes entrepreneurs de la Fausse Boutique!

Le nom est tout trouvé, mon artiste du moment Hocus Pocus a créé une chanson « J’attends » (que j’ai englishiisé of course), je ne pouvais pas trouver plus adapté pour cet accessoire mode de voyage! 😉

Croiiiiiisoooonnss les dooiiiigts (touchons du bois, fermons les yeux)!!! C’est peut-être le moment de gloire!

Ah oui et une dernière chose… J’ai aussi pensé à vous bien sûr! Alors retrouvez les Hide Eyes dans ma boutique en édition limitée les loulous! Pressez-vous il n’y en aura pas pour tout le monde, venez vite faire partie de la communauté Onissia en achetant votre premier article! Et bien sûre un cache yeux (moche désolé…) acheté, une salopette créée pour un enfant en besoin, on ne change pas les bonnes habitudes!

========> La Boutique Onissia <========

A très vite!

send from InstaText(Free iPhone_iPad App)

 

Two days ago was a big day at la  Fausse Boutique in Paris where I sell my little bracelet named « I’m Addicted to You » (remember…). It was Open Door for journalists, and Maison Onissia could’nt miss this occasion to retain the attention to the GOD OF FASHION… So I had to create something new, original and different from the other designer of the boutique… And it’s my trip in Asia again that inspired ùme!

I thought: journalists, so reports, so travel all over the world, so transports…. so HIDE EYES! Of course! THE thing we have to put in our bag during travel times are these little Hide Eyes ti be able to sleep at least minutes in the train, plane or whatever! So let’s go create more than 20 hide eyes and try to convince the journalists that Maison Onissia is a brand with a future…

I reeeeaaaally hope it’s gonna wooork!!!! (be positive, be positive, be positive)

Oh yeah and the last thing to tell you… I didn’t forget you! Hide eyes are available in my e-shop in limited edition! So do not wait anymore to be a member of the Onissia community and buy yours! Of course, one hide eyes bought, one dungaree for a child in need, we do not change the good habits!

See you soon!!!! xxx

========>E-shop Onissia <========

Laisser un commentaire

