¤ La chemise Love More ¤

La chemise au goût d’automne!

J’avais envie de nouveauté dans mes créations, de mouvement, de confort je me suis donc décidée à réaliser cette chemise que j’avais en tête depuis un moment…

Une chemise ample mais féminine avec un décolleté inversé dans le dos et ses finitions cloutés…je ne la quitte plus! Avec ces petits oiseaux, ce ciel bleu et mon vernis qui va avec on ne peut que sourire…. Quant à la veste bleu électrique que je portais ce jour là, je l’ai déniché au dernier Salon Emmaüs à Paris, encore simple sur le shooting elle est sur le point d’être customisée par mes soins!

Mon cher et tendre m’aura tout de même dit que cette chemise ressemble aux blouses que l’on porte à l’hôpital…vous savez? La blouse si élégante qui laisse entrevoir les fesses de tous les patients… Arh les hommes… j’ai tout de même décidé de la porter, avec un pantalon tout de même :).

Je vous présente la « Love More » d’Onissia, inspirée par la dernière musique de Chris Brown (oui je sais, violent, pas bien, insolent mais bon danseur et bonne musique…).

Che ne pensi?

L.O.V.E  M.O.R.E

P1040991

P1040992

P1040994

P1040993

P1040989

P1040985

P1040986
Photos prise par Onissia 

The autumn shirt!

I wanted new, I wanted wave and confor, that’s why I decided to create this « little » shirt I had in mind for a long time…

A low shirt revealing the back in subtility and its tack finitions… I can’t take it off! With these little birds, this blue sky and my nail well-matched how can we stop smiling even if this cold is coming for real on our country…

I present you « Love More » made by Onissia and inspired by the last song of Chris Brown!

What do you think of it?

Une réflexion sur “¤ La chemise Love More ¤

  1. Pingback: Quoi porter? Quand? by Onissia | Maison Onissia

Laisser un commentaire

