¤ La Marinièreuh – Stereo ¤

Ma première pensée avant de me lancer à créer cette marinière c’était: « Euh… c’est la saison de la marinière en ce moment? » et après je me suis dis: « euh…je créée ce que je veux non? » ^^ Pourquoi me serai-je privée de vous montrer ma dernière création alors qu’en ce temps d’automne eh bien oui! On peut très bien mettre une marinière!

Voilà, je voulais une création qui soit un peu plus originale que les marinière traditionnelles mais qu’on puisse tout de même reconnaître facilement le top du marin (ou de la marine as you want). J’y ai donc fait des découpes asymétriques et rajouté de la texture avec ce tissu blanc que j’avais déjà utilisé pour le short sirène et que j’adore toujours autant! Manche trois quart (automne oblige) et petit boutons marins pour la tradition 😉

Ma deuxième pensée a été Stereo le nom que j’ai donné à ma création. Une musique qui m’a inspiré  et que je me repasse en boucle depuis quelques jours, pour la bonne raison que je connais la fameuse chanteuse qui a fait ce titre! Et oui on en rencontre des belles personnes à Paris, et Emmanuelle. a fait parti de ces rencontres!

N’hésitez pas à écouter son dernier titre, aller voir son site, le partager LARGEMENT parce que ce petit bout de femme en vaut vraiment la peine!

Alors? Vous en dites quoi de tout ça?

marinière stereo BD

marinière stereo détail BD

marinière stereo dos BD
marinière stereo dos en pied BD

marinière stereo dos détail BD

P1050149

Photos prises par Onissia

Just before starting to create this sailor I was wondering if it was the right season to create it… And afterwards I can create whatever and whenever I want right? ^^

Why should I stop myself to show you something when we perfectly wear a sailor by this season!

I wanted a sailor more original than the traditionnal one but still recognizable. I add an asymetric cut and some texture with the white fabric I used before for my Mermaid Short and which I’m still fond of! Three quarter lenght sleeves (Autumn season…) and small marin buttons to remember the traditional sailor!

My second thought was Stereo, the song which inspired me for this creation. A perfect song that I play and repeat all day since few days… And why? Because I know the singer! The lovely singer I met in Paris last year during a concert!

Do not hesitate to listen this music, have a look to the website and share of course everything about her! She’s really worth it!

What do you think of it?

Une réflexion sur “¤ La Marinièreuh – Stereo ¤

Laisser un commentaire

