¤ Le salopette transformable Sugar Man ¤

Buenos días a todas y a todos!

Comme vous le savez, chaque article Onissia vendu permet la création d’une salopette pour un enfant en besoin grâce au partenariat avec l’Association Humanitaire Un Pas, Un Sourire… J’ai donc ce jour, voulu revisiter la salopette pour nous aussi 😉

A l’occasion d’un week-end bien sympathique à Barcelone, j’en ai profité pour shooter ma toute dernière créa du mois d’Octobre! je vous avais déjà partagé ce genre de pantalon-salopette en mars dernier avec Poison 1 et Poison 2. J’adore ce genre de fringue, une création que l’on peut porter soit en pantalon, soit en salopette, une raison de plus de ne plus quitter ce look (vous l’aurez compris…).

J’ai donc retravaillé mon patron, et je vous présente la salopette Sugar Man inspirée par le mythique chanteur Sixto Rodriguez, bien sympathique à porter autant de manière habillée que décontractée! Rendez-vous la semaine prochaine pour la découvrir en version pantalon! Vous m’en direz des nouvelles!

P1050273

P1050274

P1050276

P1050278

P1050281

Buenos días a todas y a todos!

 I was in Barcelona last week so I was happy to shoot my new creation at the same time… Here is the last creation of the month! I already created this type of clothe with Poison 1 and Poison 2. I fell in love with this kind of combination, pants but dungarees at the same time, one reason more to wear it without getting bored a second!

So I present you to start the dungaree Sugar Man inspired by the mythic Sixto Rodriguez! See you next week to discover it in pants!

Te mola la idea chicas? ^^

Photos prises par Onissia

Une réflexion sur “¤ Le salopette transformable Sugar Man ¤

Laisser un commentaire

