¤ La veste sans col Vous ¤

Mes petits loups je me suis faite discrète ces derniers temps mais beaucoup d’événements, projets, commandes sont en préparations et je n’ai pas une seule seconde à moi. Je vais pas tout vous dévoiler avant Janvier 2014… ce serait dommage…

J’ai tout de même trouvé de grosses heures par-ci par-là et une jolie chapka pour vous sortir cette petite merveille, ma bûche de Noël à moi, mon feu de bois ardent, ma branche d’amour en bois, ma création du mois quoi 🙂

La petit veste sans col en rondin de bois coton et écorce de branche en soie mesdames et messieurs je vous présente la veste sans col Vous inspiré par la chanson de Camille!

P1050401

P1050400
P1050402

P1050404

P1050409

P1050410Photos prises par Onissia

Hey everybody! You didn’t see me for a while but I had so many projects, events, orders and suprises to show you very soon… I won’t be funny to tell you everything before January 2014…

I found some hours during this silence to create my little Christmas log, my hot wood, my love branch of wood, my new baby in other words 🙂

A little jacket, collarless in coton-wood and silk-wood-branch, ladies and gentlemen here is my collarless jacket inspired by the singer Camille.

2 réflexions sur “¤ La veste sans col Vous ¤

Laisser un commentaire

