¤ Welcome to you www.maisononissia.com ¤

Ooooohhhh mon dieu je suis TELLEMENT heureuse de vous présenter aujourd’hui (enfin, après des heures, des jours d’arrachage de cheveux et j’en passe) mon site marchand enfin prêt!

www.maisononissia.com

J’étais déjà TROP heureuse quand mon nom de domaine s’est installé (une gamine à rentrer et sortir du site juste pour voir: www.maisononissia.com).

Désormais, vous pourrez acheter les vêtements Onissia en ligne, avec toujours le même concept: une tenue féminine, une noeud papillon masculin assorti ET SURTOUT toujours le même projet: un vêtement acheté, une salopette créée pour un enfant en besoin avec toujours mon partenariat avec Un Pas Un Sourire <3.

tumblr_mvorbwxwLH1rjejn7o1_1280 tumblr_mxuy3m4qMt1rjejn7o1_1280 tumblr_n03tuatPdh1rjejn7o1_1280

Toutes pièces sont créées à la commande et livré dans un délai de 3-4 jours! Rupture de stock? N’hésitez pas à passer commande en envoyant un mail à contact@maisononissia.com et dans la mesure des stocks disponibles, votre pièce de créateur sera livré dans un délai de 10 jours maximum!

N’hésitez pas à également me faire part de vos idées de créations sur mesure et nous créerons ensemble avec plaisir!

Alors quoi de plus à dire? Venez découvrir mon site!!!!!

site onissia

Laisser un commentaire

