¤ Les looks de la marinière Stéréo ¤

Aujourd’hui en vous présentant différents looks d’une marinière je vais également vous parler de mon aisance face à l’objectif…

Comment vous dire… Je suis VRAIMENT PAS à l’aise avec ce satané appareil photo!!!!! Oh oui le jour où je pourrai donner ce taf à une copine, mannequin, patiente et photogénique mon dieu, ma vie sera vraiment différente lol. Ça m’ira beaucoup mieux de dire derrière l’objectif « ouai essaie cette pose là, ouvre la bouche, regard langoureux, oui, oui, fixe l’objectif, donne tout ce que t’as, colle toi au mur, ramasse ton objet imaginaire » (ok je m’emballe mais vous voyez le truc)

Alors oui je suis contente de vous présenter mes nouvelles créations mais purééééé c’est vraiiiiiment pas simple de faire un truc sympa même si mon photographe chéri chéri fait TOUT son possible pour faire un truc bien…

Déjà rien que sortir dans la rue et croiser les voisins ou passants éventuels ça me stresse (y’a quelqu’un? je viens? oh non attend…), et après c’est le « regarde ici! Va là-bas! Essaie ça pour voir! » (nooooooonn) « non ça va pas là… croise tes jambes pour voir » (ggggrrrrrrr) « Regarde l’objectif! » (im-po-ssible) sourire crispée, je regarde là-bas (va-y prend la photo stp viiiite)!!!! Par contre pour ce qui est de faire la pitre je suis in est là ça va franchement mieux eheh! Ah ouai là je me sens mieux franchement!

look d'une marinière 1

look d'une marinière 2

Bon voilà je vous montre donc cette petite marinière que j’affectionne particulièrement et porte avec pas mal de styles différents j’espère que ça vous plaira! Dites moi ce que vous en pensez!

Look 4 marinière

Look 5 marinière

Look 3 marinière

look 1 marinière

look 2 marinière

Photos prises par Onissia

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s