¤ La blouse Happy ¤

Pour cette créa, j’avais envie de quelque chose rappelant les blouses d’écolières des vietnamiennes, mon pays d’origine que j’ai eu la chance de visiter l’été dernier. Quelque chose de sobre, sage, ample, confortable et toujours féminin…. Du 100% coton, un col Claudine Vous me direz si j’ai réussi selon vous…

Je vous présente la blous Happy inspirée par la musique de Pharrell Williams désormais disponible sur www.maisononissia.com !

Petit détail: Il n’y aura que 5 productions de cette blouse donc n’attendez plus pour commander la vôtre!

blouse happy BD

blouse happy 1 BD

détail blouse happy

P1050742BD

noeud pap happy

Photos prises par Onissia

Laisser un commentaire

