¤ Le short La Vie en Rose ¤

Avec ce short je retrouve tout ce dont je désire dans un short, une coupe féminine, courte, pour mettre en valeur mes jambes mais aussi confortable (comme toujours) avec de belles poches avant et arrière. De plus, avec le système ingénieux de ceinture ajustable, je peux le porter taille basse, comme beaucoup de mes tenues habituelles, ou taille haute en formant avec ce type de fermeture une belle impression couture.

On est confortable, on est mimi et j’aime l’idée de pouvoir avoir deux styles différents avec le même vêtement (une excuse de plus pour le pourtant encore plus souvent)! Je pense le décliner très vite en d’autres couleurs pour cet été et trouver des matières aussi intéressantes que ce coton nid d’abeilles pour m’en confectionner également pour cet hiver… Vous l’aurez compris on y est bien dans ce short!

Aujourd’hui je vous présente donc le short La Vie en Rose version taille basse inspirée par la chanson d’Edith Piaf que je n’ai pas cessé de chanter lors de ce petit weekend détente à Lyon… A bientôt pour la version taille haute!

P1060074

P1060076

P1060077

P1060081

P1060082

P1060083

Photos prises par Onissia

With this short I found what I wanted in a short, a flattering feminine fit in order to show the best of the women legs, but also confortable (as always in my creations), with front and back pockets. And with this ingenious way to close it, I can wear it low waist as I often do with my clothes and high waist and have a good couture looking.

We are confortable, we are pretty and I like the idea to wear my clothes in different ways (one more excuses to use this short all the time)! I think I’ll make different colors of this short for the summer and find different textures as beautiful as this one to make me some for the winter as weel ;)… You get it, we are good in this short !

So today, I present you the short La Vie en Rose, low waist version, inspired by Edith Piaf, the song I couldn’t stop to sing this relaxing weekend in Lyon… See you soon for the high waist version!

Laisser un commentaire

