¤ Short Yellow Version ¤ Onissia

Ma présence se fait rare en ce moment mais je ne chôme pas… Nouvel atelier, nouvel appart’, beaucoup de bazar mais on en voit le bout et on est bien heureux de ce changement!

Je continue donc mes créations mais un morceau de tissu par-ci et un bout de fil par-là en rajoutant du temps pour quelques photos mais ça marche au ralenti. Mes idées fusent et je ne manquerai pas de vous les partager très bientôt.

Aujourd’hui je vous propose la version été du short La vie en Rose qui était surtout un test pour la saison Automne-Hiver à la base. Avec le même tissu que d’autres pièces de la summer collection, j’ai donc concocté un petit peu de soleil pour vous les Parisiennes et toujours pour nous aussi les Aixoises!

C’est lors de mes petites vacances à Amsterdam que j’en ai profité avec le beau temps qu’il y a eu, pour immortaliser ce petit short pouvant se porter taille haute ou taille basse!

onissia

 

photo 2 (4) photo 3 (5)

photo 4 (4)

 

Photos prises par Onissia

 

Une réflexion sur “¤ Short Yellow Version ¤ Onissia

Laisser un commentaire

