¤ All of Me ¤

Voici un test pour l’élaboration de la collection Automne-Hiver 2014. Toujours à Amsterdam, je vous présente une robe manche longue en daim.

Cette coupe je l’apprécie beaucoup et vous la retrouverai sûrement dans d’autres robes  mais pour celle-ci je voulais apporter une touche supplémentaire d’originalité, aux allures symétriques (encore et toujours des formes que j’affectionne) avec un décolleté plongeant en V adoucit par une brassière de la même matière que la robe. Elle reste indépendante pour être parfaitement ajustée et confortable.

Plutôt une robe soirée, mais avec un peu d’audace elle se porte aussi en journée.

Dites-moi ce que vous en pensez, que je la sélectionne ou non pour mon e-shop!

photo 1 (5)
photo 3 (6) photo 4 (5) photo 5 (3)

photo 2 (5)

Photos prises par Onissia

Laisser un commentaire

