¤ Concours de Noël ¤

Premier concours Maison Onissia de Noël !

Je me suis dit qu’un petit cadeau surprise sous le sapin le 25 décembre ne ferait de mal à personne…

Du coup, depuis jeudi dernier, vous pouvez tenter de remporter une box surprise Onissia de Noël!

Pour gagner, il vous suffit de:

– suivre @maisononissia sur twitter

– retwetter ce post *ici*

Règles du jeu : Le concours se terminera mercredi 17 décembre à 23h59. Le gagnant sera tiré au sort parmi les retweet valides (une seule participation par personne par concours). Le résultat sera publié sur Twitter jeudi matin. La gagnante aura une semaine pour se manifester par mail sinon son lot sera réattribué à une autre participante.

Tentez votre chance sur twitter *ici*.

Bonne chance à toutes et à très vite  !

concours twitter

Une réflexion sur “¤ Concours de Noël ¤

  1. bonsoir je tente ma chance pour ce joli concours.
    je suis fan sur fb : lynette abelle

    je suis abonnée a twiter : lynette abelle
    mon partage :

    merci belle soirée

Laisser un commentaire

