# Zoom sur le blazer Ancora #

Joyeux Noël!!! Pour un jour spécial, une création spéciale, ma petite bûche de noël à moi, la star de cette semaine c’est le blazer Ancora!

Si vous vous souvenez, la saison dernière, il y avait la veste sans col Vous avec le même imprimé! Et bien je ne me lasse pas de ce tissu pour tout vous dire, sur le coup on se dit « waouw c’est drôle cet imprimé », et puis tu l’enfiles et tu te dis « ah ouai mais c’est sympa en faite! ».

Moi je vous dis, le trio gagnant c’est un jean taille haute noir + top noir + blazer Ancora ! Franchement ce blazer ne vous quittera plus pour vos soirées vin chaud, ou réunion de travail ou encore virée shopping!

Les points forts de ce top:

– sa coupe cintrée et le fini du col en pointe

– sa longueur: ni trop court ni trop long

– ses épaules qui ont du caractère

Ce qui fait la différence de tous les autres blazer de la fashion sphère:

– son imprimé ah bah oui!

– sa doublure tout confort

– c’est une pièce unique!

Convaincu? C’est par ici !

P1070377

P1070378

Photos prises par Onissia.

Laisser un commentaire

