# Bracelet origami Maison Onissia #

Tout d’abord, je vous souhaite une bonne année à tous!

J’espère que cette année 2015 ne fera que des heureux, de nouvelles salopettes et de nouvelles créations qui vous plairont!

Voici la petite nouveauté de l’après réveillon de noël que j’ai décidé de vous présenter. En ce moment je réalise pas mal d’origami et je souhaitais renouveler mes bracelets mètre de couturières qui ont maintenant deux années.

Voici les premières créations toujours en vente sur ma boutique Etsy *ici* et A little Market *ici*:

P1000750

 

Et voici les nouvelles créations en vente sur ma boutique Etsy *ici* et A little Market *ici* aussi!

photo

 

Lesquels préférez-vous?

Une réflexion sur “# Bracelet origami Maison Onissia #

  1. Je trouve çà très original ! Bravo
    J’ai un bracelet que m’a fille ma offert de retour d’un voyage en italie c’est un bracelet cuir de 65cm avec les graduations du mètre ruban …Je fais 3 tours de poignets !! il ne me quitte plus …en plus d’être original il est pratique

Laisser un commentaire

