# La distribution des salopettes 2014 #

Cet article je suis la plus heureuse de l’écrire enfin! Les salopettes ont enfin été distribuées et je suis donc ravie de vous faire le bilan de cette distribution!

Grâce à vous, cette année 2014 a permis à une soixantaine de petites filles habitant dans des quartiers défavorisés d’avoir une salopette dans la ville de Lomé.

Je le rappelle chaque article vendu chez Maison Onissia, c’est une salopette créée pour un enfant en besoin.

L’an dernier les salopettes avaient été distribuées aux orphelins du Centre d’Action Sociale du Togo à Kpalimé souvenez-vous

1235984_436511823135006_1710533081_n

 

1236459_433267310126124_631669804_n

Cette année nous souhaitions, Arnaud et moi, cibler les enfants qui en avaient le plus besoin encore une fois et nous avons finalement décidé de distribuer les salopettes dans un quartier défavorisé de Lomé, la capitale du Togo. Ce quartier populaire s’appelle Klikamé et se situe à l’ouest de Lomé, près de la frontière avec le Ghana.

Je tiens également à remercier de tout mon coeur l’Association Un Pas, Un Sourire sans qui mon projet à petite échelle n’aurait jamais pu voir le jour!

Croyez en vos rêves car des personnes comme Arnaud, le président de l’association et bien d’autres, vous permettront de les réaliser! ❤

Voici ce que les créations vendus durant l’année 2014 a permis à ces petites filles…

Ce n’est peut-être pas grand chose mais ce sont ces salopettes qui leur permettront peut-être de ne pas attraper de maladies, d’aller à l’école fièrement et de retrouver cette innocence de petite fille l’espace d’un instant. Comme une petite touche de couleur et de bonheur dans leur vie et rien que pour cela, ça vaut le coup de tout faire pour réaliser ce projet.

Chaque année je fais de mon mieux pour proposer des créations que je tiens à prendre plaisir à réaliser une à une, qui sont nouvelles chaque année autant dans la technique de réalisation que le style et l’utilisation des matières.

Et chaque année je produis plus, pour vendre plus pour permettre de donner ENCORE PLUS de salopettes. Le bénéfice à mon niveau de ces ventes aujourd’hui est inexistant et pourtant ma satisfaction est bien plus grande chaque année quand je vois que l’on doit créer de plus en plus de salopettes et c’est VRAIMENT le plus important à mes yeux aujourd’hui.

J’espère que 2015 apportera toujours plus de salopettes à ces enfants et vous rendront fier d’avoir réalisé cette action humanitaire.

Je vous embrasse bien fort et vous laisse découvrir enfin les photos!

image_13

image_6

image image_3 image_4 image_5 image_7

Laisser un commentaire

