Vivement le Salon Aiguilles en fête

Comme vous le savez, je suis l’une des participantes de l’émission Cousu Main Saison 2 diffusé chaque samedi sur M6 à 17h50.

Et durant ces 5 semaines de tournage j’ai rencontré 11 fabuleuses personnalités avec qui je n’aurais JAMAIS pensé pouvoir lier des liens si forts! Nous nous écrivons encore TOUS LES JOURS sur un groupe commun afin de s’échanger pleins de conseils couture, se faire sourire ou se dire bonne journée simplement!

Et comme cela fait presque un an que nous ne sommes pas tous regroupés nous avons décidé de une, de tous se retrouver pour partager de bons moments, parler tissus, mercerie et par la même occasion nous rendre au Salon de l’Aiguille en Fête, le Salon International des Arts du Fil.

Le thème cette année sera autour des Mayas et de l’art textile contemporain, il me tarde de découvrir tout cela!

Les exposants ne viennent pas uniquement de France et je pense que ça va être l’occasion de découvrir de nouvelles matières, de nouveaux tissages intéressant pour la collection Hiver 2016/2017 peut-être… Ce que j’aime de ce salon c’est que ça m’a l’air diversifié au niveau des exposants, et puis j’ai entendu parler d’un championnat de tricot! Et de bar à patch! Autant de nouveautés que je souhaite découvrir c’est super!

Enfin, il y aura aussi le recyclage de vêtements en pièce de haute couture! SU-PER il me tarde d’y être! Je ne manquerai pas de vous faire vivre cette expérience en direct avec mon instagram et mon twitter 😉 Stay tuned!

Vous nous rejoignez là-bas? Nous serons là le dimanche nous 😉

Pour info: Du jeudi 4 au dimanche – 7 février 2016

Parc des Expositions Porte de Versailles

Horaires : Jeudi : 9h30-19h Vendredi : 9h30-21h Samedi : 10h-19h Dimanche : 10h-17h Nocturne vendredi jusqu’à 21h

Entrée 12,50€ http://www.aiguille-en-fete.com

AEF2016 visuel CP

 

Laisser un commentaire

