Zoom sur la ligne Denim’ de la nouvelle collection Revival

Aujourd’hui je vous présente un peu plus en détail la ligne Denim’ de la collection Printemps/Eté 2016.

Le thème est le jean vous l’aurez deviné mais pourquoi cette matière?

J’aime à créer des vêtements qui vont durer dans le temps, voir même s’embellir avec les lavages, une ligne intemporelle, forte en caractère.

J’ai pris plaisir à mixer deux types de jeans qui apporte de l’originalité et de la finesse, une structure aux coupes de la robes, de la combinaison short et du crop top. Et puis pour le printemps je trouve que c’est une matière parfaite!

Assez parlé, découvrez les trois jolies créations de la ligne Denim’ qui seront complétées au fil de la saison 😉

combinaison short jean maison onissia face BD

Combinaison short 100% Jean 129€ / Cousu en France avec passion / Pour chaque tenue vendu, je m’engage à créer une salopette pour un enfant en besoin

robe same old love jean maison onissia face BD

Robe Portefeuille 100% Jean 109€ / Cousu en France avec passion / Pour chaque tenue vendu, je m’engage à créer une salopette pour un enfant en besoin

 

top rosa maison onissia jean dos BD

Laisser un commentaire

