Sweat « Mon amour »

Cette année j’ai décidé de m’associer à la créatrice du blog La Mode Aixoise pour vous proposer un sweat aux multiples facettes…

En effet, grâce à cette collaboration, nous vous proposer un sweat mignon comme tout, et confortable (comme celui de l’an dernier), mais vous pouvez aussi choisir une customisation pour ce sweat en rajoutant soit un cœur de velours doré ou des pois pailletés…

Je les adore! Et j’adore l’idée de pouvoir le rendre vraiment à vous en choisissant sa petite particularité!

Alors voici ce que ça donne! N’hésitez pas à commander le votre sur http://www.maisononissia.com 😉

A très vite!

Mon amour

Sweat « Mon amour » – à partir de 39,00€ – Maison Onissia

Laisser un commentaire

